MOBILISATIONS
11/10/10
A Gennevilliers aussi, le Conseil général doit investir pour le bien de tous !

Patrick Devedjian mène  une politique de réduction de coût sur tout ce qui est utile pour les populations et utilise l'argent public pour augmenter les profits des entreprises. AInsi, il n'hésite pas à dépenser 59 millions d'euros pour le Très haut débit dans les Hauts-de-Seine, véritable cadeau à Numéricable, alors qu'il refuse d'investir 2 millions pour aider à la construction du nouveau centre médico social de Gennevilliers.

Ce CMS coute au total 12 millions d'euros. Il permettra d'accueillir dans de meilleures conditions les habitants de Gennevilliers et de la boucle nord des Hauts-de-Seine et constitue un élément essentiel de la mise en oeuvre du droit à la santé pour tous.

 

Face au refus du conseil général, le conseil municipal tient une séance extraordinnaire, devant le conseil général à Nanterre, le vendredi 22 octobre à 11h30. Des départs en car auront lieu à 11h devant la mairie pour se rendre en manifestation à cette initiative publique exigeant qu'à Gennevilliers aussi le Conseil général investisse pour le bien de tous.

 

En savoir plus sur le site de la Ville de Gennevilliers: http://www.ville-gennevilliers.fr/sante/

 

Pour réagir à cet article, écrivez-nous à contact@pcf92.fr