SANTé
06/11/13
Matinée-débat sur la santé samedi 9 novembre

Dans notre département des Hauts-de-Seine comme dans tout le pays, la politique de démantèlement progressif des hôpitaux est à l’oeuvre.
Elle n’a malheureusement pas changé. Des luttes se mènent et bien souvent nous n’avons pas de vision globale, chacun étant sur le front local. Pourtant nous subissons un projet global de l’ARS.

Aussi le collectif Santé / Protection sociale du PCF 92 propose à tous les militants des Hauts-de-Seine engagés dans la défense et la promotion des hôpitaux de se rencontrer et d’échanger sur ces questions le samedi 9 novembre à la Fédération PCF 92 à Nanterre à 9 heures.

Il s’agit d’échanger nos expériences et de voir ce que nous pouvons construire ensemble. Le Dr Paul Cesbron, animateur du Collectif national de Défense des Hôpitaux publics et de proximité et membre de la Commission nationale santé du Parti sera présent et introduira les débats.

Cette réunion est largement ouverte à toutes celles et tous ceux, élu-es, militantes et militants associatifs qui souhaitent débattre sur cette question.