MOBILISATIONS
20/01/10
Marie-George Buffet et Pierre Laurent à la Défense : 20 janvier à 12h

Pierre Laurent, tête de liste du Front de Gauche en Ile-de-France, et Marie-George Buffet viendront mercredi 20 janvier à 12h sur l'esplanade de la Défense à la rencontre des salarié-e-s du site.

La campagne du Front de Gauche et de ses partenaires est lancée ! Investi tête de liste du grand rassemblement de la gauche combative en Ile-de-France, Pierre Laurent dit clairement l'urgence : remettre les richesses créées au service du développement solidaire et écologique de la région et de ses habitant-es.

 

" Notre force, un Front de gauche !
Ce qui fait la force du Front de Gauche et des listes « Ensemble pour une Ile de France à gauche, solidaire, écologique et citoyenne », c’est notre unité. La gauche doit passer à la vitesse supérieure.
Pour cela nous avons besoin d’une gauche qui ne soit pas lourde comme un éléphant, une gauche qui cesse d’être molle et rompe avec l’accompagnement du libéralisme. C’est ce que vous demandez. Partout où je vais, je rencontre des salarié-es qui me disent qu’ils n’en peuvent plus de la vie qui leur est faite.
Le 14 mars prochain, tous ensemble, nous pouvons être la locomotive de la gauche. Nous avons besoin d’une victoire !
En votant massivement pour le Front de Gauche, vous ferez gagnez la région Île-de-France.
"

Pierre Laurent
Tête de liste du Front de Gauche en Île-de-France
www.pierrelaurent.org