MOBILISATIONS
21/02/12
500 personnes au meeting départemental du Front de gauche à Nanterre : un immense succès !

Grand succès du meeting départemental du Front du gauche qui a lieu le 15 mars à Nanterre !

Près de 500 personnes sont venues écouter les interventions de Patrick Jarry,  Maire de Nanterre, Roland Muzeau député, Jacqueline Fraysse députée, François DELAPIERRE, délégué général du Parti de Gauche, Clémentine AUTAIN, porte-parole de la FASE et Pierre LAURENT, secrétaire national du PCF.

Animée par Elsa Faucillon et en présence aussi de plusieurs autres candidates et candidats du Front de gauche aux législatives du 92, cette soirée a été l occasion de rappeler que la crise n est pas une fatalité et qu elle est la conséquence directe des politiques qui ont été menées ces dernières années : blocage des salaires qui oblige les ménages à s endetter, spéculation débridée et toute-puissance donnée à la finance...

Chaque intervenant a rappelé que pour sortir de la crise, il faut changer de politique. Le Front de gauche, c est l Humain d abord ! Avec notre candidat à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, nous proposons la seule alternative crédible : résister à la finance et rendre le pouvoir au peuple pour permettre le progrès humain.