ECONOMIE
25/10/11
Rassemblement devant l'agence Moody's jeudi 27 octobre à 18h30

 Ne laissons pas les marchés décider de notre destin !

Hier soir, des jeunes communistes se sont rendus devant le siège de Moody's pour demander des explications aux agences de notation.

La discussion a malheureusement été impossible. Moody,s, voyant arriver les jeunes communistes, a immédiatement fermé les portes d'accès au bâtiment. L'agence de notation aurait-elle donc si peur du peuple qu'elle se barricade derrière les murs de ses locaux.

La vérité est belle et bien là. Derrière le chantage des agences de notation, il y a la dictature des plus puissants. Moody's, c'est le bourreau qui s'exécute sur demande des marches financiers, des spéculateurs et des actionnaires. Et pour quel résultat, sinon l'enfoncement dans la crise?

Au nom de quoi ces agences de notation décrètent droit de vie ou de mort sur des pays, sur des peuples? Nous ne pouvons plus accepter ce chantage quotidien sans réagir.

Le PCF appelle à un grand rassemblement devant l'agence de notation Moody's, jeudi 27 octobre a 18h30 pour protester contre le chantage de ces agences et pour manifester son refus de se laisser dicter la loi par les marches financiers.

 RASSEMBLEMENT

face au siège de Moody's

Prenons le pouvoir sur les marchés financiers

JEUDI 27 OCTOBRE – 18h30

Boulevard HAUSMAN

Square Louis XVI- Métro St Augustin